Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

13 juin 2008

Challenge Ismaki 23

Cette semaine chez Ismaki c'est mon amie béa qui nous propose ce sketch (ci dessous).
L'option: mettre 2 ou 3 couleurs.

Pour cette carte j'ai utilisé 3 couleurs : Le jaune, rose clair et rose fushia.
Papiers Basic Grey collection "Two scoops".
Tampons Magnolia.
Crayons aquarellables.


19 commentaires:

  1. Anonyme12:01

    wahoooo superbe
    j'adore et se tampon je craque trop belle tilda
    bravo

    RépondreSupprimer
  2. oh wow what a really fantastic card you´ve made with a so wonderful coloration and combination of the stamps ... i love this card.
    hugs & kisses,
    bea

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme14:00

    elle est superbe j'aime beaucoup les couleurs et tous tes p'tits détails : couture, arabesque, les fleurs, les champipi....)
    Bravo !! j'inspiration te reviens c'est super !!!!!
    bises coco !!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme15:17

    tes dernières cartes sont encore très belles

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme15:27

    tres joli carte
    tilda les champignons et le fleurs ouhohhh genial
    bizzz Mu

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme15:33

    Coucou, elle est super belle ta carte! Ta tilda est magnifique ainsi que ton travail. Bisous.
    Linda.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme16:19

    fantastic card, wonderful

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme17:26

    très jolie carte bravo!

    RépondreSupprimer
  9. beautiful card. Love the flowers, the look almost real!!! And the way you put the sign "surprise" is really great!!!

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme18:47

    Elle est très jolie ta carte !
    J'adore les p'tits champignons !
    Ils sont tout mignons !

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme20:43

    super chouette,comme d'habitude!!! j'adore tes fleurs et ces champignons que je ne connaissais pas!!!

    RépondreSupprimer
  12. Woow, what a stunning card. Love that cute Tilda and you have coloured her perfect. Love it.
    Hugs, Moni

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme22:22

    Waouh superbe Mumur, j'adore ta fausse couture et les champi !

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme07:08

    Ta carte est superbe ! J'adore l'harmonie des couleurs et le décor avec les fleurs et les champignons ! Bravo ! Très belle interprétation ! Bises. Val.

    RépondreSupprimer
  15. awesome card.
    i love these flowers you used. the way you added them i will certainly copy :-)

    RépondreSupprimer
  16. What a lovely card! Love it!!

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme22:30

    La reine Tilda est magnifique, les champignons extras et la colorisation superbement réalisée!!!!!bravo!!!

    RépondreSupprimer
  18. Fabulous, love those mushrooms!

    RépondreSupprimer
  19. Anonyme22:28

    Très jolies couleurs et j'aime bcp la mise en scène! BravO.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.